Audience : l’Ambassadeur de Russie reçu

Le Président de l’Assemblée nationale a reçu ce jour 11 Août 2017, en audience l’Ambassadeur de Russie au Mali. Au centre des échanges entre l’Honorable Issaka SIDIBE et le diplomate russe, Alexey DOULIAN, les relations de coopération entre Bamako et Moscou notamment dans les domaines de la sécurité, de l’enseignement ou encore en matière de sport. Il a été surtout question de la prochaine session de l’Union interparlementaire à laquelle le Président de l‘Assemblée nationale a été invité à prendre part en Octobre 2017.
Une occasion qui sera certainement mise à profit pour promouvoir les relations parlementaires entre la Russie et le Mali.

Une autre coopération interparlementaire qui porte déjà des fruits, c’est celle au sein de l’Assemblée parlementaire de la francophonie, l’APF qui vient d’offrir 06 ordinateurs et leurs accessoires aux services administratifs du parlement malien. La remise symbolique de ce matériel a été faite à la présidente déléguée de l’APF- Mali Madame Assori Aicha Belco MAIGA par le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Moussa TIMBINE.
Radio du parlement
89.4 MHZ