Audience : le Président reçoit les organes de régulation des media

A l’invitation de la Haute Autorité de la Communication du Mali, les responsables des organes de régulation des media de la zone UEMOA prennent part depuis, lundi dernier à un séminaire sur le thème de la régulation des media en période électorale.

C’est en marge de cette rencontre que le Président de l’Assemblée nationale a reçu une forte délégation composée de responsables de pays et conduite par Fodié TOURE le président de la HAC. Les échanges ont largement tourné autour du rôle et la responsabilité des media pendant les périodes de joutes électorales. Comment encadrer le travail de la presse pendant ces périodes sensibles que le Mali va vivre en 2018 ? C’est à cela que la HAC prépare ses membres se faisant appuyer par des experts nationaux et internationaux et les structures qui jouent le même rôle dans les pays voisins.

Le président de l’Assemblée nationale, Honorable Issaka SIDIBE a vivement salué cette capacité d’anticipation du «gendarme » des media maliens et a souhaité que tous les moyens soient mis à sa disposition pour honorablement s’acquitter de cette mission d’ancrage de la liberté de presse et de la démocratie.
Radio du parlement
89.4 MHZ