Le Président a reçu l’Ambassadeur d’Iran et une délégation de l’ABN

Le tout nouvel Ambassadeur de la République islamique d’Iran au Mali, a rendu une visite de courtoisie aujourd’hui au Président de l’Assemblée nationale.
Son excellence Mohammad MOVAHED s’est félicité de la qualité de l’entretien avec l’honorable Issaka SIDIBE. Il a déclaré que son séjour sera mis à profit pour cultiver davantage la qualité de la coopération entre TEHERAN et BAMAKO.

Ensuite, c’était le tour de la mission de l’autorité du Bassin du Niger d’être reçue par le président de l’Assemblée nationale. Conduite par le conseiller juridique de l’ABN, Drissa Naman KEITA,la commission était venue informer officiellement, le premier responsable de l’Assemblée nationale, de la tenue prochaine ici à Bamako, de la conférence des parlementaires des pays membres de l’Autorité du Bassin du Niger.

Cette grande rencontre prévue au mois d’Octobre 2017, a pour but d’assurer l’implication plus active des élus nationaux dans la marche de l’organisation pour la sauvegarde du fleuve Niger et de ses ressources.
Radio du parlement
89.4 MHZ