Le Président reçoit les membres de la HAC

Les neuf membres composant la Haute Autorité de la Communication (HAC) ont été reçus aujourd’hui en audience par le Président de l’Assemblée nationale, entourés de ses proches collaborateurs. Les deux parties ont passé en revue l’état de la presse et de la communication au Mali.

Le Président de la HAC, Fodié TOURE a fait part au Président de l’Assemblée nationale des initiatives déjà entreprises pour assainir et assurer une meilleure mise en œuvre des textes qui encadrent et règlementent le secteur de la communication et de l’audiovisuel.

Le Président TOURE a aussi informé l’Assemblée nationale de l’organisation en Novembre prochain par son institutions d’un colloque international consacré à la régulation de la presse en période de campagne électorale en vue de contribuer à la bonne tenue des rendez-vous électoraux de 2018. Pour espérer bien mener à terme ces différents chantiers, la HAC a sollicité et obtenu l’accompagnement des plus hautes autorités du pays dont le Président de l’Assemblée nationale.
Radio du parlement
89.4 MHZ