COMMUNIQUE ASSEMBLEE NATIONALE DU MALI

Le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Issaka SIDIBE et l’ensemble des Députés ont appris avec indignation, l’attaque criminelle et lâche perpétrée par des terroristes contre le Camp militaire de Dioura, Cercle de Tenenkou, le Dimanche 17 mars 2019.


L’Assemblée Nationale condamne vigoureusement cet acte odieux ayant occasionné de lourdes pertes humaines et matérielles ainsi que des blessés au sein de nos forces armées en service à Dioura. La représentation nationale s’incline pieusement devant la mémoire des braves soldats tombés sur le champ de l’honneur et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Elle apporte son soutien indéfectible au Gouvernement, aux Forces de Défense et de Sécurité maliennes et leurs partenaires dans la lutte implacable qu’ils mènent, au quotidien, contre le terrorisme et pour la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation, issu du processus d’Alger. 


L’Assemblée Nationale tient enfin à rappeler aux ennemis du Mali qu’ils n’auront jamais le dernier mot et que le Mali restera toujours éternel et fièrement débout.



Bamako, le 18 mars 2019

Le Secrétaire Général 


                                                                                                                                                                                Modibo SIDIBE

                                                                                                                                                                                                                                                        Chevalier de l’Ordre National 


Radio du parlement
89.4 MHZ