Communiqués de presse

Séance plénière : Questions Orales et Délibérations

La première séance plénière de la session ordinaire d'octobre 2019 s'est tenue ce vendredi 25 octobre 2019, dans la salle Modibo KEITA de l'Assemblée Nationale.

25ème édition du mois de la Solidarité et de la lutte contre l’Exclusion au Mali

Dans le cadre de la commémoration de la 25ème édition du mois de la Solidarité et de la lutte contre l’Exclusion, le Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Issaka SIDIBE a rendu ce jour, lundi 14 octobre 2019, une visite à la personne la plus âgée de la Commune III du District de Bamako.

DISCOURS DE S.E M. Alassane Bala SAKANDE, PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE DU BURKINA FASO

Mes premiers mots devant cette vénérable Assemblée s’adressent tout d’abord au Président Issaka Sidibé qui m’a fait l’honneur et l’amitié de m’associer à la cérémonie d’ouverture de la deuxième session ordinaire 2019 de l’Assemblée nationale du Mali.

Discours du President de l'Assemblée Nationale du Mali lors de la Cérémonie d'Ouverture Selennelle…

L’ouverture de cette session intervient surtout à un moment où notre pays cherche à consolider davantage sa cohésion et ses fondements à travers l’organisation du dialogue national inclusif. Les termes de référence dudit dialogue ayant déjà été validés, je voudrais, au nom de la représentation nationale, inviter l’ensemble de nos compatriotes à participer activement aux autres étapes de cet événement…

Radio du parlement
89.4 MHZ